Lorsque vos clients achètent avec urb-it dans votre boutique en ligne, leur commande est directement transmise au magasin situé le plus près de chez eux et votre personnel peut alors emballer l’article comme il en a l’habitude. Ensuite, nous livrons personnellement l’article en 60 minutes ou à l’heure souhaitée par le client, à une adresse au choix dans Paris.
Parler avec le personnel, tester les produits et ressentir l’atmosphère du magasin restent des facteurs essentiels pour stimuler la vente. Toutefois, le client remet souvent sa décision d’achat à plus tard et commande finalement sur Internet. Avec urb-it, même si la décision d’achat se prend plus tard le produit sera quand même acheté chez vous. Notre intention n’est pas de modifier le comportement du client mais de l’utiliser au profit de votre magasin.
Lorsque nous remettons le produit au client, notre objectif est de fournir la même qualité de service que vous offrez en magasin. Il ne s’agit pas de livrer un paquet de façon anonyme mais de prolonger l’expérience d’achat que vous voulez offrir à vos clients. Nous livrons en moins d’une heure après que la commande ait été passée. Nous avons interrogé les consommateurs pour savoir s’ils préféraient recevoir leurs commandes plus tard ou tout de suite. Et ils veulent les recevoir tout de suite.
Content